Voilà 1 an que tu as rejoins ta derniere demeure.

Publié le par Johan notre ange

Mon cher petit Johan

 

Il y a 1 an je voyais ton petit visage pour la derniere fois. Quelle douleur pour une maman de voir le cerceuil de son fils reposer au fond de ce trou creusé pour toi

Je t'aime fort et tu resteras à jamais dans mon coeur

Veille sur ta famille petit prince

 

1-an-deja.jpg

 

 

 

1 an deja 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> J'ai les larmes au yeux en lisant ton blog.<br /> Mon petit neveu nathan est né à 23 sa le 29 Octobre 10 petit poids de 625g il s'est battu jusqu'au 12 Novembre ou il est décédée il ne fesait plus pipi comme ton fils. On a vécu l'horreur et la<br /> joie de pouvoir l'accompagnais dans les 3 jours qui ont suivi sont décés car on été prévenus depuis le 9 novembre qu'il allait mourir que c'était la fin nous n'avons pas dormi pendant ces trois<br /> jours pour pouvoir l'accompagnais jusqu'à la fin.<br /> Ma belle soeur a accouché de jumeaux hier un petit garçon de 1k350 et une petite fille de 1k185 à 29sa. Nous revivons l'horreur de la néonat.<br /> je t'embrasse Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre